des princesses pour les fiiilllles!!!

Il y a quelques temps, j'ai eu le plaisir d'illustrer deux histoires de princesses écrites par Corinne Macon et Calouan. Ceci pour un collectif d'histoires aux éditions Hemma. La couverture est de Cathy Delanssay, et j'avoue que je suis super fière de participer à ce livre avec elle!!!
Voici un petit bout pour les curieux en attendant de voir la suite ;-)
......................................................

One month ago I have had the pleasure to illustrate two stories of princesses , written by Corinne Macon and Calouan. This for a collection of stories published by Hemma. The cover is designed by Cathy Delanssay , and I confess that I'm super proud to participate to this book with her!

Here's a little piece for the most curious awaiting to see more;-)

3 commentaires:

  1. Félicitations pour cette parution! Elle est très belle!

    RépondreSupprimer
  2. Bravooooo ! Ce petit bout de princesse est à croquer *o*

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!!!!!! Je connais une autre personne qui illustre actuellement pour le même recueil, hé hé!
    PS: j'ai bien reçu ta carte, merci!
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer