Li-Mei arrive Vendredi 6 Mai

Cette semaine, les librairies vont accueillir le livre de Li-mei, écrit par Céline Lamour-Crochet.
J'ai hâte de le tenir entre mes petites mains ;-)
On peut déjà le feuilleter sur le site des editions du COPRIN
et se le procurer avec une dédicace ici


This week, french libraries will receive the book of Li-mei, written by Céline Lamour-Crochet.

I can not wait to hold it in my hands;-)

You may see some sheets on the editor website: editions du COPRIN 
and if you want to buy a dedicated book it's HERE

5 commentaires:

  1. Je l'attends avce impatience!!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est ta première parution ?
    J'aime bien ton style !!!! Joli !

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton travail, c'est vraiment très joli ce que tu fais, tes petits ours/pandas sont adorables :) Bravo pour cette parution !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la première de couverture! Un album que j'ai envie de découvrir!

    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cet album il est vraiment magnifique effectivement un album qui donne envie de le découvrir
    Irène

    RépondreSupprimer