Une limonade en Inde

Je me suis amusée à participer à un petit concours pour les éditions Limonade sur le thème " je m'amuse en INDE".
Voici ma petite proposition, qui n'a pas été sélectionnée.
Je voulais faire autre chose qu'un éléphant, me disant que tout le monde en ferait un...mais je n'ai pas résisté à la tentation!
Un grand bravo aux heureuses gagnantes, j'ai hâte de voir ce joli projet!

...........................................

I enjoyed to participate in a contest for éditions Limonade about "I have fun in India. "

Here is my proposal, which was not selected.

I wanted to do something else than an elephant, thinking that everyone would do the same ... but I could not resist the temptation!

A big "congratulations" to the lucky winners, I look forward to see this beautiful project!

9 commentaires:

  1. Ton illustration est très très belle!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lucie!On a eu à peu près la même idée...

    RépondreSupprimer
  3. Dommage c'était très chouette ...

    RépondreSupprimer
  4. Super choux ton illu ! C'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'éléphants apparemment, mais le tient est super mignon !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait de céder ! Ton illustrations est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas j'ai gagné vos encouragements et c'est un beau cadeau ;-)
    Merci merci ;-)))

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe ton illustration....
    Irène

    RépondreSupprimer