Dédicaces à Concarneau!

Ce week-end, je pars prendre un grand bol d'air, armée de mes crayons,  chez Maribrairie, à Concarneau!
Ca me donne envie de crêpes au beurre salé et d'une bolée de cidre tout ça!

J'y serai le samedi 29 octobre après midi, pour dédicacer mon joli album de Li-Mei (éditions du Coprin), et le nouveau collectif de princesses (éditions Hemma).
J'espère y rencontrer de jolies petites princesses!!!




Voici des images du livre

3 commentaires:

  1. Bonnes dédicaces :)
    dommage ça fait trop loin !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lucie de ton passage sur le Soupir des livres... J'ai découvert ton joli et délicat travail dont je pourrai faire bénéficier bientôt au moins pour le moment une de mes petites filles, Emily, en attendant de voir venir au monde avec bonheur, la seconde ! Tu as un prénom proche de celui de ma fille, Lucile !

    Ravie d'avoir passé cette après-midi en ta compagnie !

    RépondreSupprimer